Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2018 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2018", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont, sous réserve, 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par les Sous des écoles publiques maternelle et élémentaire de Alice Salanon de Pontcharra sur Turdine.
- Vente de bières artisanales à l'effigie du Festival par "La Part des Autres" de Machézal.


Merci à nos partenaires officiels :
La COR, le Département du Rhône, la librairie Develay, le lycée agricole Cibeins, la radio RVR, Babélio et le cinéma Jacques Perrin de Tarare.
Merci à nos partenaires scolaires :
Lycée d'Enseignement Général et Technologique Agricole de Misérieux, Collège Nicolas Conté de Régny, Lycée Albert Thomas de Roanne, Ecole Elémentaire publique "Le Petit Prince" d'Amplepuis et le Lycée Polyvalent François Mansart de Thizy-les-Bourgs.

dimanche 18 mars 2018

Caro-Lyn

Sa bio
Artiste indépendante depuis quelques années, elle a toujours été passionnée par le dessin. Au lycée, différentes rencontres vont façonner son style déjà particulier (beaucoup de dessins humoristiques et d'esquisse). Elle adopte le manga à 17 ans, lorsqu'une amie lui fait découvrir ses "livres en images". Habituée à regarder les dessins animés du Club Dorothée, des Chevaliers du Zodiaques en passant par Juliette, je t'aime, elle n'avait néanmoins jamais eu l'opportunité de lire un vrai manga. Le manga devient pour elle une évidence. Et maintenant, Caro-lyn donne des cours particuliers et même des ateliers à des petits groupes.

Sa dernière série (Manga)
Romiette et Juléo de Caro-Lyn en auto-édition. Série en cours, 3 tomes parus.

Synopsis
Quand le Héros arrive dans sa nouvelle école, une école d’Art Visuel, il n’en croit pas ses yeux ! S’il s’imaginait passer une ou plusieurs années au calme, il se trompe lourdement !! Ici, tout est un peu dingue et tourne autour d’un seul élève : le très célèbre David alias Kiki! Mais qu’est-ce qui lui a pris de venir là ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire