Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2017 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2017", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par le sou des écoles de l'Ecole élémentaire publique Mathilde Ovize et de l'Ecole maternelle publique Le Coquillage de Thizy les Bourgs.
- Des bières numérotées avec l'affiche de la 12ème édition du festival réalisées par El'brasserie des DECO de Thizy les Bourgs seront en vente à l'accueil.
- Attention changement au niveau des auteurs présents : Nicolas Otéro et Batist ne seront pas là mais Nicolas Hitori De nous rejoint.

jeudi 23 mars 2017

Christian Offroy

Son site :
http://www.christianoffroy.com/

Sa biographie :
Christian Offroy est un artiste peintre, installé à Montagnieu dans l’Ain depuis une dizaine d’année. Après avoir travaillé de nombreuses années avec différentes galeries en France et en Belgique, il connait depuis 2010 un succès grandissant en tant qu’illustrateur. Ce peintre figuratif, diplômé de l’Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles, évoque dans ses oeuvres la diversité et la fragilité de l’humanité, souvent avec une touche burlesque ou raillante. Dans ses illustrations, on retrouve la même fragilité, accentuée par la douceur de ses couleurs. Ses albums Étoile des forêts, Heyo et Heyo, rêve de hibou et Empreinte d’Ours ont été publié par la maison d’édition Couleur Corbeau.
Texte © Auteur

Sa dernière série :
Heyo de Christian Offroy chez Couleur Corbeau. Série terminée en 2 tomes.

Synopsis :
Heyo Heyo Heyo, Dans mes rêves je suis le meilleur, le plus fort, le plus beau. Je suis aussi le plus rigolo. Heyo Heyo Heyo, dans mes rêves je suis un héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire